Notre équipe est plus que jamais à vos côtés en cette période difficile.
Notre manière de travailler et de communiquer est profondément impactée par le confinement.
Comme indiqué mercredi dernier, nos collaborateurs continuent à travailler et sont accessibles par téléphone ou par mail. L’ensemble des réunions sont suspendues mais un système de vidéoconférence a été mis en place afin que nous puissions garder le contact.
N’hésitez pas à contacter notre secrétariat si vous souhaitez qu’un rendez-vous de ce type soit mis en place.
Nous sommes conscients que cette crise va profondément modifier votre quotidien et que votre activité économique va en souffrir.
Délais de dépôt de documents
Des mesures d’aides ont été prises par les divers Gouvernements que ce soit au niveau fédéral ou régional. Parmi ces mesures figurent des délais accordés en matière de dépôt de déclaration comme par exemple les déclarations TVA.
Afin de ne pas retarder le travail de nos équipes qui continuent à gérer les échéances courantes, nous vous demandons instamment de ne pas vous baser sur les délais accordés pour nous déposer vos documents.
En effet, nous savons que nous devrons être encore plus à vos côtés lorsque l’activité économique recommencera, ce qui entrainera un surcroit de travail. Nous comptons dès lors sur votre entière collaboration afin de nous permettre de gérer l’afflux de travail au mieux.
La reprise économique sera difficile mais nous mettrons tout en œuvre pour vous assister au mieux.
En attendant que cette période difficile se termine, nous vous souhaitons de prendre soins de vous et de vos proches.