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MyBCGFi : 100% de votre comptabilité en un seul outil !

Fini les changements de plateforme, les multiples liens, les mots de passe qui s’égarent : la nouvelle plateforme digitale unique MyBCGFi débarque pour vous faciliter la vie !

  • Une plateforme all-in-one,
  • Un outil 100% BCGFi,
  • Accessible gratuitement à tous les clients BCGFi.

Découvrez dès maintenant MyBCGFi !

MyBCGFi, un outil pour les remplacer tous !

MyBCGFi, qu’est-ce que c’est ?

Une plateforme centrale et évolutive qui réunit un maximum de fonctionnalités et permet à BCGFi de tirer pleinement parti des données de ses clients.

MyBCGFi s’insère dans le processus de digitalisation de BCGFi et d’optimisation de sa relation avec ses clients.

MyBCGFi, des outils à votre service

  • Via l’échéancier (propre à la société, mais aussi commun à un type de société),
  • Via la liste de ces documents déposés,
  • Via la DropZone.

MyBCGFi, aussi pour les personnes physiques !
L’outil permet aux personnes physiques d’accéder à : 

  • Son formulaire IPP,
  • Toutes les sociétés dont elle est mandataire.

Skwarel, c'est terminé !

Déposez dès aujourd’hui vos documents relatifs à la TVA de septembre/du 3ème trimestre 2023 sur MyBCGFi : 

  • Utilisez la nouvelle facturette MyEasyInvoice,
  • Vos anciens documents se trouvent dans vos archives comptables et de téléchargement,
  • Retrouvez les dernières news de BCGFi et restez informés en temps réel grâce aux hotnews,
  • Les coordonnées de votre gestionnaire de dossier à portée de main,
  • Mettez à jour vos informations personnelles via votre profil.

Tous vos outils digitaux en un seul et même endroit

MyBCGFi compile l’ensemble des outils nécessaires à votre comptabilité :

  • Contact : toutes les infos sur votre responsable BCGFi,
  • Hotnews : recevez les informations importantes de BCGFi en temps réel,
  • News : toutes les dernières newsletters se retrouvent sur la plateforme,
  • Échéancier comptable et fiscal : selon la forme juridique (Société, indépendant, etc.), toutes les échéances avec rappels et scénario en fonction de l’importance
    (Cotisations sociales, TVA, Versements anticipés, etc.),
  • Dropzone : envoyez vos documents directement vers BCGFi (tout en sélectionnant la période souhaitée),
  • Documents : affichage des documents présents sur le cloud BCGFi,
  • Mon Profil : mettez à jour vos informations en temps réel,
  • Archives comptables et de téléchargement.

De par sa nature évolutive, de nombreux autres outils s’ajouteront au fil du temps pour améliorer encore votre comptabilité digitale.

Votre TVA de septembre dans MyBCGFi

Tous les documents relatifs à l’établissement de votre déclaration TVA de septembre (ou du 3ème trimestre) devront impérativement être envoyés via MyBCGFi

Les documents envoyés sur Skwarel sont déjà en notre possession, il vous faut donc envoyer uniquement les nouveaux documents sur MyBCGFi. Une fois tous les documents envoyés, vous pourrez nous en informer en un clic grâce au bouton « TVA OK ».

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous n’avez pas encore vos accès ? Contactez-nous dès maintenant !

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