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Myminfin, une plateforme pour gérer son dossier fiscal

My Minfin est une application du SPF Finances qui reprend un certain nombre de documents personnels, de formulaires et de services électroniques, comme par exemple Tax-on-web, afin d’aider chaque citoyen à gérer son dossier fiscal. Depuis quelques années, l’administration fiscale s’adapte à l’hyper connectivité générale et met à disposition des citoyens diverses données les concernant.

Le site www.myminfin.be vous permet donc d’accéder à vos anciennes déclarations fiscales, aux avertissements extraits de rôle ou encore aux baux, et détails de vos emprunts hypothécaires  qui ont été enregistrés et ce au cours des 10 années précédentes.

Le site vous permet également de modifier vos coordonnées bancaires au cas où l’administration devrait vous rembourser de l’argent.

Pour les indépendants et les sociétés, le site permet également d’avoir accès aux extraits TVA ainsi qu’aux courriers envoyés par l’administration fiscale.

Vous pouvez en tant que particulier ou indépendant nous mandater au moyen de votre carte d’identité électronique (et du code pin de celle-ci) afin que nous ayons accès à ces données vous concernant. Cette formalité de prise de mandat ne prend que 5 minutes.

Cette mise à disposition de documents de manière électronique s’inscrit totalement dans la politique de digitalisation voulue par BCGFI. N’hésitez donc pas à nous demander comment avoir accès à cette plateforme lors de votre passage en nos bureaux.

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